Accueil Actualité Tuchel pourra faire signer cette star à Paris mais à une seule...

Tuchel pourra faire signer cette star à Paris mais à une seule condition !

110
thomas tuchel

Le coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, pourra faire venir une grosse star dans la capitale mais il devra remplir une seule condition.

Le nouvel entraîneur parisien a un véritable chantier qui l’attend. Premier objectif du successeur d’Unaï Emery: rebâtir une équipe capable d’aller au bout en Ligue des Champions. Mais pour y parvenir, le club de la capitale devra faire des efforts financiers.

Parmi les postes qui devront nécessiter un premier mouvement du technicien allemand, figure celui de gardien de but.

Alphonse Areola pourrait quitter le navire dès cet été. France Football l’a annoncé hier très proche de Newcastle. Le cas échéant, les dirigeants parisiens seront dans l’obligation de recruter un gardien de grande classe pour le remplacer.

Et ça tombe bien, puisque l’AC Milan a décidé de mettre son portier de 19 ans Gianluigi Donnarumma sur le marché des transferts. Cela fait maintenant plusieurs mois que l’international italien est dans les tablettes des rouges et bleus. Désormais, Antero Henrique et Tuchel ont toutes les cartes en main pour valider cette signature.

Toutefois, le Milan demande une énorme somme pour laisser filer leur pépite. D’après la Gazzetta dello Sport, les dirigeants rossoneri exigent un minimum de 70 millions d’euros.

Reste à savoir maintenant si la direction du PSG acceptera de miser une telle somme sur un joueur aussi jeune à un poste si important.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here