Accueil Mercato Un joueur recale violemment le PSG sur le mercato !

Un joueur recale violemment le PSG sur le mercato !

119
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris-Saint Germain

Arrivé à l’Atlético Madrid à l’âge de 13 ans, Lucas Hernandez (22 ans) constitue désormais l’un des éléments clé de la formation de Diego Simeone. Interrogé sur un possible transfert au PSG, le latéral gauche s’est fendu d’une sortie qui risque de faire grand bruit.

Dans une interview accordée à France Football, le latéral tricolore (2 sélections) s’est exprimé sur son parcours. Le natif de Marseille a notamment clamé son attachement à l’Espagne, mais à également évoqué la possibilité de rejoindre le club de la capitale. Alors que les décideurs parisiens s’activent pour dénicher le successeur de Layvin Kurzawa, Hernandez a vite refermé cette possibilité :

L’Atlético Madrid est un plus grand club que le PSG. Je ne m’imagine pas jouer en Ligue 1 en plus, je suis très bien là où je suis. Je vis dans le présent et je ne cherche pas à changer. J’ai tout ici, ma vie, mon frère, ma mère, mes amis. Et je connais un petit peu le panorama français… Je suis né à Marseille, alors Paris, ça risque d’être compliqué

Des propos qui vont à coup sûr faire réagir au PSG !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here