Accueil Mercato Mercato : Marco Verratti aurait trouvé son club en Série A !

Mercato : Marco Verratti aurait trouvé son club en Série A !

7662
PARTAGER
marco verratti

Le Paris Saint-Germain doit remporter la Ligue 1 pour sauver sa saison. Les dirigeants parisiens avaient fait de la Ligue des Champions la grande priorité cette année. Après la large victoire à l’aller face au FC Barcelone (4-0), le club de la capitale s’attendait à se qualifier sereinement pour les quarts de finale de la compétition. Malheureusement pour eux, les joueurs d’Unaï Emery ont totalement craqué lors du match retour et ont encaissé le but de l’élimination à la dernière seconde (6-1).

Un match qui a mis en doute le rêve européen du club parisien. Cette défaite a mis dans le doute plusieurs des cadres du vestiaire du PSG, tel que Marco Verratti. Considéré comme l’un des futurs meilleurs milieux de terrain au monde, l’international italien réfléchirait à son avenir. Sous contrat jusqu’en 2021 avec les Parisiens, l’ancien joueur de Pescara n’a pas encore l’intention de prolonger et serait tenté par un retour en Italie.

Selon la Gazzetta dello Sport, Donato Di Campli, l’agent du joueur, aurait rencontré les dirigeants de la Juventus au restaurant. Les deux hommes auraient évoqué un transfert de la pépite italienne au sein du club de la Vieille Dame.

Marco Verratti devrait-il quitter le Paris Saint-Germain pour remporter la Ligue des Champions ?

A suivre !