Accueil Mercato Accord trouvé entre le PSG et De Ligt !

Accord trouvé entre le PSG et De Ligt !

191

Courtisé par le Barça, la Juve ou encore Manchester United, Matthijs De Ligt devrait à priori signer au PSG, à en croire les informations de ​Gianluca Di Marzio.

En effet, à en croire le journaliste italien, toujours bien renseigné sur le PSG, le club de la capitale aurait distancé ses concurrents dans le dossier du défenseur de 19 ans et ne sserait plus très loin de s’offrir le Golden Boy 2018. D’après les information du journaliste de Sky Sport Italia, son agent Mino Raiola, qui rappelons le est également l’agent de Verratti, Thiago Silva ou encore Zlatan, sera à Paris aujourd’hui et demain dans le but de s’entretenir avec Antero Henrique. Néanmoins, ce sera plutôt Leonardo, dont l’arrivée devrait être officialisée dans les prochains jours, qui conclura l’affaire, d’autant plus que le brésilien possède d’excellentes relation avec Raiola.

Le PSG devrait offrir un contrat de 5 ans De Ligt assorti d’un salaire de 10 M€ par saison, avec d’éventuels bonus. Au niveau du transfert, le PSG devrait s’aligner sur les 75M€ proposés par le Barça, que les dirigeants de l’Ajax avaient acceptés.

Espérons désormais que l’affaire soit conclue le plus rapidement possible

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here