Accueil Actualité Accord trouvé ! Le PSG vers un transfert inattendu ?

Accord trouvé ! Le PSG vers un transfert inattendu ?

906
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG, qui vient d’officialisé en fin de semaine dernière l’arrivée de Gianluigi Buffon, est de nouveau confronté à un dossier chaud.

Décidément, c’est un mercato qui s’annonce une nouvelle fois chaud et plein de rebondissement du côté de la capitale.

En plus de devoir convaincre quelques stars de s’installer durablement au Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi doit également empêcher certains cadres de mettre les voiles.

C’est ainsi le cas avec Adrien Rabiot. Le “DUC”, que d’autres appellent avec une pointe d’ironie la “Diva” aurait alors décidé de ne pas prolonger son contrat avec les rouges et bleus pour rejoindre le FC Barcelone. Selon le quotidien ibérique Sport, le milieu de terrain parisien serait parvenu à un accord avec le club catalan. Il aurait ainsi donné son feu vert aux blaugranas leur signifiant qu’il voulait venir grossir leur rang dès cet été.

Le média va même plus loin et assure que l’accord entre le français et la formation catalane est totale. Un salaire de 600 000 euros par mois lui aurait même été promis en cas de signature.

C’est pourquoi Eric Abidal et Pep Segura, les deux représentants du Barça, auraient fait le voyage jusque la ville lumière pour évoquer le transfert de Rabiot avec la direction du PSG.

Mais voilà, Nasser Al-Khelaïfi et son bras droit Antero Henrique auraient pour le moment refusé toute transaction. Les dirigeants parisiens espèrent encore convaincre leur joueur de rester dans son club formateur. Mais pour ce faire, ils devront sûrement s’aligner sur l’offre de leur concurrent espagnol. Le dossier est donc loin d’être bouclé.

Affaire à suivre…