Accueil Mercato Adrien Rabiot aurait trouvé une porte de sortie chez un grand d’Europe...

Adrien Rabiot aurait trouvé une porte de sortie chez un grand d’Europe !

1047

Alors qu’il n’est plus apparu sur les terrains depuis décembre et qu’il entretient toujours de mauvais rapports avec le PSG, Adrien Rabiot est à la recherche d’une porte de sortie cet été, et celle-ci pourrait être toute trouvée.

En effet, l’Atlético Madrid pourrait être en quête de renfort pour remplacer Rodrigo Hernandez, leur jeune milieu de terrain, annoncé partant du côté de Manchester City cet été. Le français, qui sera libre de tout contrat le 30 juin, pourra s’engager dans le club de son choix et on ne doute pas du fait que le projet proposé par l’Atlético Madrid pour se relancer est susceptible de l’intéresser.

Cependant, rien n’est encore fait pour le moment, en effet, les Colchoneros chercheraient actuellement à convaincre Rodrigo de rester du côté de Madrid. Pour cela, Diego Simeone lui a expliqué qu’il avait une totale confiance en lui. Néanmoins, en cas d’offre XXL, les Rojiblancos pourraient difficilement renoncer à céder leur jeune milieu. Dans ce cas, Adrien Rabiot deviendrait probablement la priorité des dirigeants Madrilènes. De son côté, le français réclame un salaire de 10 millions d’euros et une prime à la signature de 15 millions d’euros.

A suivre…