Accueil Mercato Adrien Rabiot poussé au départ !

Adrien Rabiot poussé au départ !

346
Adrien Rabiot

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, n’a toujours pas signé de prolongation de contrat, et le Barça aurait fait de lui sa priorité. Vers un départ inévitable ?

C’est un feuilleton qui dure maintenant depuis des mois, et on ne voit toujours pas le bout du tunnel. Pourtant c’est pas faute d’avoir essayé côté Paris.

En effet, Nasser Al-Khelaïfi, qui a pris en main personnellement le dossier, a multiplié les offres. Le président est allé même jusqu’à revoir sa copie à plusieurs reprises pour se plier aux exigences de son milieu de terrain, mais rien y fait. Adrien Rabiot reste droit dans ses bottes, et sa mère et agent, continue quant à elle de fricoter avec les émissaires du FC Barcelone, Eric Abidal en premier lieu.

Les Catalans auraient donc fait du parisien leur priorité. Ils souhaiteraient même le recruter pour cet hiver. Si certains voient d’un mauvais œil la possibilité d’un départ vers la catalogne, pour Yoann Riou, journaliste sur la chaîne de l’Equipe, l’opportunité qui s’offre à Rabiot est bien trop belle pour être refusée:

« Adrien Rabiot a toujours été quelqu’un qui prend des décisions très fortes, négatives ou positives. Mais là, avec le PSG cela fait des mois et des mois que cela traîne sur le plan contractuel. Si Barcelone fait vraiment une offre au Paris Saint-Germain, et que c’est à lui de décider alors il y va ! Tu as la possibilité de jouer en milieu de terrain au Barça, même si c’est encore un milieu royal avec Busquets, mais aussi Rakitic et Vidal, qui sont sur la pente descendante, Rabiot peut rentrer dans la rotation, il aura sa chance (…) Barcelone est en reconstruction, ils essaient d’insérer des jeunes, moi à sa place j’y vais carrément “