Accueil Actualité Affaire Rabiot : La déclaration qui va faire couler beaucoup d’encre !

Affaire Rabiot : La déclaration qui va faire couler beaucoup d’encre !

490
Adrien Rabiot PSG

L’Affaire du milieu de terrain parisien Adrien Rabiot a pris une ampleur incommensurable ces derniers jours. Et une déclaration faite aujourd’hui ne risque pas d’arranger les choses.

Depuis maintenant plusieurs jours, le divorce entre le milieu de terrain parisien et son club formateur s’étale dans la presse à coup de déclarations sulfureuses. Par médias interposés, la mère du joueur, Veronique Rabiot, et Antero Henrique, se répondent coup pour coup.

Et pour cause, chacun défend sa version. Pour le directeur sportif, le fautif demeure le français. Pour l’entourage de ce dernier, c’est bien le club rouge et bleu qui n’a pas respecté les volontés du joueur.

Invité à se prononcer sur l’affaire qui fait grand bruit, Thomas Meunier, a comme d’habitude, parlé sans langue de bois et a donné le fond de sa pensée. Une sortie après le match face à Nantes, qui pourrait bien alimenter la polémique:

“Je trouve le jugement des réseaux sociaux très ingrat, très injuste. C’est un jeune du club, qui a montré plus d’une fois qu’il était concerné par le PSG. Quand il mettait Messi dans sa poche ici au Parc, c’était le joueur qu’on ne pouvait jamais perdre… Je pense que les supporters sont tristes un peu de perdre un joueur comme ça. Maintenant je ne pense pas qu’Adrien soit le seul fautif dans l’histoire et c’est bien dommage que le club ne soit pas parvenu à trouver un accord avec lui, car pour moi ça aurait été fantastique de garder un joueur comme lui, et tout le monde dans l’équipe et le staff en est très conscient.”