Accueil Actualité Antero Enrique plus que jamais menacé par l’Emir !

Antero Enrique plus que jamais menacé par l’Emir !

437

On l’a appris ce lundi, Antero Henrique a été contraint d’annuler un séminaire à Monaco afin de rejoindre l’Emir, Nasser Al-Khelaïfi ainsi que Victorino Melero, le secrétaire général du PSG.

A en croire les informations de Paris United, le propriétaire du PSG souhaite mettre un sacré coup de pression au directeur sportif du club de la capitale en le mettant face à ses responsabilités en vue du mercato. En effet, l’Emir aurait exigé certains résultats de la part d’Antero Henrique sans quoi il pourrait bien être limogé

« D’après nos informations, il a été signifié à Antero Henrique qu’il ne survivrait pas en cas d’échec sur les joueurs ciblés par le club, à commencer par le fameux milieu de terrain au profil défensif attendu depuis 2017 (qui devrait être Allan). Le PSG recherche également un latéral droit et un défenseur central. Le nom de Matthijs De Ligt revient de plus en plus et aurait été donné comme objectif à Antero Henrique, lui qui en janvier avait échoué sur le dossier De Jong, devancé par les dirigeants du FC Barcelone. Enfin, à noter que le club de la capitale cherche toujours un joueur offensif (Neres, Pépé…) et ne ferme pas la porte au recrutement d’un gardien de but du top 5 européen (De Gea…) si l’occasion se présentait »

Il est donc évident qu’Antero Henrique aura une obligation de résultat, du moins si on lui en laisse l’opportunité, en effet, Leonardo, ex directeur sportif du club, devrait officialiser sous peu son départ du Milan AC et hésiterait actuellement entre un retour en temps que directeur sportif du PSG ou une première expérience dans la sélection brésilienne. Cependant, une potentielle arrivée du Brésilien ne pourrait être envisageable seulement si le PSG se séparait d’Antero Henrique, c’est pourquoi les dirigeants réfléchiraient actuellement à conserver le directeur sportif actuel ou non.