Accueil Mercato Après le départ de CR7, le Real Madrid veut dépouiller le PSG...

Après le départ de CR7, le Real Madrid veut dépouiller le PSG !

353
Mbappé Kylian
Mbappé et Neymar

Suite au départ de son joueur phare pour la Juventus de Turin, le Real Madrid compte bien se trouver une nouvelle tête d’affiche.

La star portugaise a laissé une place de choix dans l’effectif madrilène. Les pistes menant à Kylian Mbappé et Neymar, qui sont des cibles de longues dates de Florentino Pérez, vont donc êtres réactivées dans les prochains jours.

Romain Collet-Gaudin, journaliste chez Eurosport, a même affirmé sur son compte Twitter qu’une offre stratosphérique de 375M€ va prochainement arriver dans les bureaux parisiens afin d’arracher la star brésilienne !

Cependant, Globo réfute absolument l’idée même d’un départ du n°10 rouge et bleu tant son image est importante pour le rayonnement du PSG et du Qatar à l’international. En effet, Neymar n’est pas seulement venu en France pour exprimer son talent mais également pour être un ambassadeur des qataris à 4 ans d’un mondial qui se jouera sur leurs terres.

En ce qui concerne le prodige tricolore, c’est fois c’est le média espagnol AS qui est catégorique. L’attaquent de 19 ans dispose d’un contrat de longue durée jusqu’à 2022 avec les Champions de France. Et le principal intéressé désirerait continuer de progresser dans son pays natal avant d’envisager un exil.

Les supporters parisiens peuvent donc pour le moment dormir sur leurs deux oreilles…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here