Accueil L'avis des consultants Arsène Wenger met en garde le PSG dans sa gestion du cas...

Arsène Wenger met en garde le PSG dans sa gestion du cas Emery !

298
unai-emery
Unai Emery

Arsène Wenger, entraîneur d’Arsenal, est revenu dans un entretien avec BeIN Sports sur le cas d’Unai Emery. le coach du PSG sera certainement remplacé a l’issue de la saison en cours.

Pour Wenger, Paris devrai réfléchir avant de prendre une décision au sujet d’Unai Emery, annoncé partant la saison prochaine :

J’ai toujours été proche du PSG, j’ai toujours supporté le PSG, et je pense qu’ils ont besoin de stabilité. Unai Emery a déjà été écarté par les médias, mais c’est une décision que devra prendre le club. En voyant cela de l’extérieur, Unai Emery est pour moi une personne très compétente. Le PSG veut aller vite mais ils ont besoin d’avoir un projet basé sur la stabilité donc je ne pense donc pas comme vous qu’Unai Emery doit partir. Les gens sont toujours très rapides pour prendre des décisions dans l’urgence. Quand vous êtes en charge qu’une équipe, c’est un peu différent.

Au poste d’entraîneur à Arsenal depuis 1996, Arsène Wenger sait qu’un coach à qui on laisse le temps de bâtir une équipe aura plus de chances de donner des résultats. Cependant pour les qataris et même les supporteurs parisiens, le destin d’Unai Emery doit s’écrire ailleurs que dans la capitale française.