Accueil Autour du club « Aulas ne laissera pas Ndombele partir au PSG »

« Aulas ne laissera pas Ndombele partir au PSG »

169
jean michel aulas

A en croire les informations de Vikash dorashoo, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas ne laissera pas son talentueux milieu de terrain Tanguy Ndombele quitter le Rhône pour rejoindre la capitale !

En effet, l’OL dispose d’un crack dans son effectif qui suscite l’intérêt des plus grands clubs européens particulièrement le PSG qui souhaiterait le recruter pour consolider son effectif. Seulement, ce transfert s’annonce difficile, d’autant qu’on imagine mal Jean-Michel Aulas sacrifier son joueur vedette pour renforcer le club de la capitale. Un avis partagé par Vikash dorashoo.

Ce qui est triste c’est qu’un joueur très fort va encore quitter la Ligue 1. Je ne pense pas qu’Aulas le laissera partir au PSG, il préfèrera renforcer une équipe à l’étranger que le Paris Saint-Germain. C’est dommage car Tanguy Ndombele est un super joueur. Il est trop fort pour la Ligue 1, il est trop fort pour Lyon et il va devoir partir. Je n’ai aucun doute sur sa progression, il s’imposera dans n’importe quel club.

Peut être que les millions du club parisien feront feront flancher Jean-Mimi ?
Affaire à suivre…