Accueil Buzz Aulas en remet une grosse couche sur le PSG !

Aulas en remet une grosse couche sur le PSG !

213
jean michel aulas

Même après avoir mené de 2 buts d’écart hier soir face à Hoffenheim en Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais s’est fait rejoindre dans le temps additionnel malgré une nette domination (en supériorité numérique durant une majeure partie de la rencontre). Score final 2-2. A l’issue du match, le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne s’est pas privé pour adresser un nouveau tacle très osé au PSG devant la presse :

Nous sommes encore deuxièmes de notre groupe de Ligue des champions et je pense qu’il n’y aura pas beaucoup d’autres équipes françaises qui seront qualifiées. Je ne sais pas si vous avez regardé le but d’Hoffenheim, quand Tanguy Ndombele se blesse, le ballon est sorti. Alors je ne vais pas faire comme le PSG, je ne vais pas pleurer sur toutes les antennes. Mais vous ne me reprendrez pas de toute façon si je pleure contre l’arbitrage, contrairement au PSG que vous reprenez partout.

C’est quand même très osé de sa part vu l’histoire des lyonnais avec l’arbitrage ces dernières années. Le président lyonnais est surtout le premier à se plaindre de l’arbitrage sur Twitter ou devant les médias quand il n’est pas “impartial”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here