Accueil Actualité Buffon poussé vers la sortie ? Ce n’est pas pour tout de...

Buffon poussé vers la sortie ? Ce n’est pas pour tout de suite

130

Alors que Buffon était annoncé partant en fin de saison il y a encore peu de temps, le portier italien sera à priori encore parisien la saison prochaine.

Voila qui ne va pas aider Thomas Tuchel dans sa gestion des gardiens de buts, lui qui n’est jamais réellement parvenu à instaurer une hiérarchie entre l’expérimenté portier italien et le jeune Alphonse Aérola. En effet, l’ex Turinois à confirmé à la chaine de télé italienne Sky Uno, qu’il disposait bien d’une proposition de prolongation de la part du PSG « Le club m’a proposé une prolongation, ce qui me rend vraiment heureux. Nous nous retrouverons dans quelques jours pour examiner ce projet et voir si nous pensons qu’il est bon de poursuivre ensemble. À Paris, ça va, j’ai une expérience de vie exceptionnelle à 40 ans. Je suis arrivé convaincu d’être impliqué en tant que joueur et en tant que personne et j’ai trouvé ce que je cherchais à ce moment-là »

En revanche, Thomas Tuchel à expliqué vouloir établir un hiérarchie plus claire la saison prochaine au poste de gardien, on peut donc supposer que Buffon devrait plutôt obtenir un statut de remplaçant derrière Aréola, plutôt régulier tout au long de la saison, sans oublier la piste Kevin Trapp, auteur d’une bonne saison à Francfort, qui pourrait faire son retour du côté de la capitale cette été

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here