Accueil Autour du club “Cavani est l’attaquant qui m’a le plus impressionné…”

“Cavani est l’attaquant qui m’a le plus impressionné…”

225
Cavani
Edinson Cavani

Le prochain adversaire du Paris Saint-Germain sera l’Amiens Sporting Club pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. En déplacement à Amiens le PSG pourra compter sur la très bonne forme de la MCN.

Lors de la 1ère journée de Ligue 1 le club de la capitale s’était imposé 2 à 0 contre Amiens. Néanmoins, seul l’attaquant uruguayen était présent sur la feuille de match puisque Mbappé et Neymar n’étaient pas encore des joueurs parisiens.

Le défenseur, Prince-Désir Gouano, s’est d’ailleurs exprimé sur su futur confrontation avec la ligne d’attaque parisienne par le biais du journal Le Parisien.

Cavani est l’attaquant qui m’a le plus impressionné, il a un volume de jeu incroyable et il fait tout à cent à l’heure. Je l’ai contenu tout le match (1e journée de L1, 2-0) mais, sur une action, il a fait la différence, a expliqué le joueur d’Amiens dans les colonnes du Parisien. Pour se tester Mbappé et Neymar, ça fait une belle brochette…

Rendez-vous ce soir pour suivre le match entre Amiens et le PSG en Coupe de la Ligue ! Aucun doute que ce match sera très différent du premier…