Accueil Mercato Cavani poussé à prendre la porte de sortie, un club est a...

Cavani poussé à prendre la porte de sortie, un club est a l’affût !

954

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2020, Cavani pourrait être invité à quitter le navire plus tôt que prévu, selon les dernières rumeurs, les dirigeants parisiens souhaiteraient le vendre dès cet été, afin d’éviter qu’il parte libre. Et l’uruguayen pourrait bien avoir trouvé une porte sortie.

En effet, alors qu’Antoine Griezmann vient de faire part de son souhait de quitter l’Atletico de Madrid à la fin de la saison, les dirigeants Madrilènes sont en quête de lui trouver un remplaçant, et celui bien être tout trouvé en la personne d’ Edinson Cavani. D’autant plus que la clause libératoire de Griezmann s’élève à 120M€, et que le prix de Cavani est estimé à 45M€, les Madrilènes n’auraient donc pas de difficultés à s’offrir les services du Matador.

De plus, son homologue sud américain, Diego Simeone, est absolument fan du profil du buteur uruguayen et aurait fait de lui sa priorité pour substituer au départ de l’attaquant français.

Antero Henrique et Thomas Tuchel semblant s’accorder sur le fait qu’il faut vendre Cavani cet été, ce transfert pourrait bien arranger tout le monde.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here