Accueil Mercato Ce défenseur d’avenir lance un appel au PSG !

Ce défenseur d’avenir lance un appel au PSG !

315

Alors que le PSG semble avoir renoncé à Matthijs de Ligt, le club de la capitale est en quête de renfort en défense centrale.

Un nom qui revient régulièrement du côté de la capitale est celui d’Abdou Diallo, il faut dire que l’ancien monégasque, âgé de 23 ans, n’en finit pas de progresser au point d’avoir tapé dans l’œil de Thomas Tuchel, qui garde un œil sur le défenseur français.

C’est dans ce contexte que le défenseur accordé une interview à L’Equipe cette semaine lors de laquelle il a confirmé que les jaunes et noirs ne lui avait pas encore fait part de sa décision quant à un éventuel transfert. « Pour l’instant, on ne m’a pas dit clairement qu’il fallait que je parte. Je ne veux pas faire de langue de bois, il faut voir si la vision est toujours la même. Et à partir du moment où on sera tous sur la même longueur d’onde, on prendra une décision. J’attends de voir, d’écouter ce qu’on a à me dire, ce qu’on pense de moi. »

Lorsque la question d’un éventuel transfert au PSG lui est posé, le français ne s’est pas privé de témoigner son intérêt pour le club de la capitale “Un jeune joueur en Europe qui vous dit que le projet du PSG n’est pas intéressant, il n’est pas crédible. C’est un beau projet”.

Affaire à suivre…