Accueil Autour du club Ce joueur qui pourrait manquer le Classico !

Ce joueur qui pourrait manquer le Classico !

287
Lassana Diarra Di Maria

Le 25 Février prochain, le Paris Saint-Germain accueillera l’Olympique de Marseille dans le cadre de la Ligue 1. Une rencontre attendue entre les deux équipes et entre les supporteurs. Soldé d’un match nul 2-2 à l’aller, ce match retour sera l’occasion pour les deux clubs de s’affronter encore une fois.

Enfin, le tirage de la Coupe de France a rendu son verdict permettant égalent aux deux équipes de s’affronter le 28 Février prochain. Une double confrontation importante tant sur le plan sportif qu’au niveau des supporteurs.

Néanmoins, le portier marseillais, Steve Mandanda, est incertain pour ces deux rencontres. Un coup dur pour l’équipe marseillaise. Victime d’une déchirure à la cuisse contre l’AS Saint-Etienne ce vendredi, le gardien international français est indisponible pour une durée comprise entre 2 et 3 semaines.

De quoi le rendre incertain pour ces matches donc. Une aubaine pour le PSG qui devra faire forte impression pour oublier le maths aller compliqué où les parisiens étaient déstabilisés. Rendez-vous ce 25 Février au Parc des Princes !