Accueil Mercato Ce milieu brésilien bien parti pour rejoindre le PSG

Ce milieu brésilien bien parti pour rejoindre le PSG

556
Nasser Al-Khelaïfi président PSG
Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris-Saint-Germain

Alors que les parisiens sont en quête de renfort au milieu de terrain et que l’arrivée d’Herrera se précise, un autre milieu de terrain semble en bonne voie pour rejoindre le club de la capitale cet été.

En effet, le PSG aurait sérieusement accéléré dans le dossier Allan, à tel point que le nom du milieu de terrain brésilien serait partout dans les couloirs du PSG « Ces derniers jours le mot “Allan” est partout dans les couloirs du PSG, Naples aurait trouvé son remplaçant, Jordan Veretout de la Fiorentina », a confié Geoffroy Garétier, journaliste pour Canal+.

Allan serait devenu la priorité d‘Antero Henrique et de Thomas Tuchel, le Napoli se serait même fait à l’idée que le milieu brésilien ne sera plus napolitain la saison prochaine, en effet, Jordan Veretout semble en bonne voie pour rejoindre le club italien en échange d‘Amadou Diarra, qui rejoindrait lui la Fiorentina.

Même si rien n’est encore fait, on peut dire aujourd’hui qu’il y a de bonnes chances qu’Allan porte le maillot rouge et bleu la saison prochaine, d’autant plus qu’il était déjà intéréssé à l’idée de rejoindre le PSG l’hiver dernier mais que les 2 clubs n’avaient pas trouvés d’accord.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here