Accueil Actualité Ces 2 joueurs interdits de célébrer le titre avec leurs coéquipiers !

Ces 2 joueurs interdits de célébrer le titre avec leurs coéquipiers !

1082

On le sait, quelque soit le résultat du match face à Dijon, les parisiens feront la fête à la fin du match et soulèveront leur trophée de champion devant leur public.

Cependant, Neymar et Marquinhos, suspendus pour ce match, ne sont pas autorisés à descendre sur la pelouse, même une fois le match terminé, selon le règlement de la LFP . « La personne physique suspendue ne peut donc pas être inscrite sur la feuille de match, prendre part à un match officiel, prendre place sur le banc de touche, pénétrer sur l’aire de jeu avant, pendant et après le déroulement de la rencontre officielle, être présent dans le vestiaire des officiels, effectuer tout acte au nom et pour le compte du club ou le représenter, devant les instances, siéger au sein de ces dernières. »

Le PSG a contacté la commission de discipline de la LFP pour le cas Marquinhos et la FFF pour le cas Neymar ( suspendu en coup de France ),  pour tenter de faire une exception, mais elles n’ont pas acceptés la demande du club de la capitale. La remise des trophée pourrait donc se faire sans les 2 brésiliens, à moins que le PSG ne décide de braver l’interdiction, au risque de voir la peine de ses joueurs alourdie…