Accueil Mercato Ces 2 révélations qui pourraient sérieusement signer au PSG !

Ces 2 révélations qui pourraient sérieusement signer au PSG !

1547

On le sait, le mercato va être agité cet été du côté de la capitale, alors que certains joueurs à l’image de Draxler et Cavani pourraient bien être amenés à faire leurs valises, beaucoup de joueurs sont pressentis pour signer au PSG, parmi eux, 2 jeunes joueurs qui se sont révélés cette saison semblent en bonne voie pour rejoindre le PSG.

Tout d’abord, David Neres, l’une des révélations de cette saison, atteignant les 1/2 finales de Ligue des Champions avec l’Ajax, intéresse fortement les dirigeants parisiens. Selon le média brésilien UOL Esporte, le PSG avancerait même très bien dans le dossier du brésilien, les dirigeant du club devraient rencontrer prochainement les représentants de joueur. Une bonne nouvelles, d’autant plus que les agents du joueur ne sont autres que ceux de Marquinhos, Alex ou encore David Luiz, qui entretiennent de très bonne relation avec le PSG, côté parisien, c’est Maxwell qui est en charge des négociations. A l’heure actuelle, la valeur marchande de Neres est estimé à 50M€. Pour ce prix, l’Ajax est plutôt favorable à laisser partir le joueur qui, de son côté, est peu convaincu à l’idée de rejoindre à Paris en raison d’une forte concurrence qui le priverait de temps de jeu. Afin de le persuader de rejoindre le club, le PSG lui aurait laissé entendre que certains joueurs comme Cavani, Draxler ou Di Maria seraient sur le départ. Quoi qu’il en soit, les négociations avancent plutôt bien entre les clans, Everton, le Milan AC et l’Atletico Madrid sont également sur le coup, mais semblent être en moins bonne posture.

Autre joueur qui semble fortement intéresser le PSG : Nicolas Pépé. L’ex angevin, auteur de 20 buts cette saison en Ligue 1, a marqué les esprit, notamment face au PSG. Les négociations auraient bien avancées entre le PSG et Lille, et Paris pourrait céder son jeune défenseur Stanley Nsoki, à en croire EuroUnited  « Après s’être renseigné auprès du LOSC, le PSG a accéléré sur le dossier Nicolas Pépé. Une rencontre a récemment eu lieu avec les dirigeants lillois. Un départ dans l’autre sens de Stanley Nsoki, qui plaît à Luis Campos, a également été évoqué ». Même si rien n’est encore fait et que le Lillois a de nombreuses portes de sortie comme le Bayern, l’Inter ou encore Liverpool, les négociations semblent en bonnes voies, d’autant plus que le PSG ne s’opposerait pas à un départ de Stanley N’soki.

2 rumeurs pour l’instant, qui pourrait bien se concrétiser dans peu de temps…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here