Accueil Mercato Ces 2 stars du Real qui pourraient bien se retrouver au PSG...

Ces 2 stars du Real qui pourraient bien se retrouver au PSG !

300

Alors que le PSG souhaite se renforcer cet été, le club va également devoir vendre,  certains joueurs, à l’image de Draxler ou Cavani , pourraient bien en faire les frais.

Selon Le Parisien, le PSG serait intéressé par le profil de Gareth Bale pour renforcer sa ligne offensive, en effet, le Gallois a vécu une saison très compliquée au Real Madrid et ne fait plus du tout parti des plans de Zinedine Zidane pour la saison à venir, pour preuve, le français ne l’a même pas convoqué pour les 2 dernières journées de Liga, de plus, l’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid la saison prochaine ne risque pas de faciliter les affaires du Gallois. Selon Le Parisien, le coût de Bale est estimé à 70M€, mais pour ce dernier, souhaitant se relancer et avoir d’avantage de temps de jeu, une arrivée au PSG n’est pas à exclure…

Un autre Madrilène semble intéresser le PSG, il s’agit de Tony Kroos, en effet, le milieu de terrain allemand semble retenir l’attention des Parisiens, qui cherchent à renforcer leur milieu de terrain. Thiago Motta lui même, déclarait Kroos comme son successeur idéal l’année dernière au moment de prendre sa retraite. Le milieu allemand, pouvant évoluer devant une sentinelle mais également  dans un système à 2 récupérateurs, est estimé à au moins 80M€. Une hypothèse qui n’est pas impossible, d’autant plus que l’allemand a connu une saison compliqué du côté de Madrid, à l’image de son équipe, et pourrait bien avoir envie d’un nouveau défi.

2 hypothèses qui pourraient devenir plus concrètes d’ici quelques semaines, affaires à suivre…

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here