Accueil Buzz “C’est une arnaque énormissime pour recruter des abonnés” Eurosport détruit par…

“C’est une arnaque énormissime pour recruter des abonnés” Eurosport détruit par…

314
Eurosport player
Eurosport player

Hier Eurosport a annoncé que le match opposant le Stade Rennais au Paris Saint-Germain sera visible que en digital payant sur la plateforme Eurosport Player. Le prix varient entre 5,99€ et 9,99€.

L’annonce a été vivement critiquée depuis hier, et les téléspectateurs ne souhaitent pas s’abonner à la chaîne pour voir deux à trois matchs de coupe dans l’année. De plus, la FFF a décidé de monter au créneau contre la chaîne aujourd’hui pour faire évoluer le dispositif de diffusion et permettre à un plus grand nombre de téléspectateurs de regarder la rencontre entre les deux clubs.

Hier soir, dans l’After sur RMC, Daniel Riolo a littéralement détruit Eurosport:

Ça mériterait un débat plus gros. La FFF a envie d’intervenir pour que cela ne se passe pas comme ça. Là tu vas limiter la diffusion. Eurosport Player, je connais bien, je le prends en janvier et en septembre pour voir les tournois du grand chelem (de tennis), mais après, c’est une arnaque énormissime pour recruter des abonnés. Ceux qui vont prendre l’abonnement pour suivre le match, après, pour se désabonner, c’est monstrueusement difficile. À chaque fois, derrière, je paye deux mois d’affilés pour rien ! Au moins, faites un truc clair, arrêter d’arnaquer les gens ! C’est de pire en pire pour suivre le football.

Une réponse claire du consultant de RMC qui ne devrait toutefois pas changer les choses…