Accueil Actualité Cet international pourrait signer dans les prochaines semaines au PSG !

Cet international pourrait signer dans les prochaines semaines au PSG !

1217
Nasser Al-Khelaïfi président du PSG
Nasser Al-Khelaïfi

Un international français serait de plus en plus proche du PSG. A tel point que son arrivée se ferait dans les prochaines semaines…

C’est un travail de dur labeur. Une négociation à l’usure, mais qui finit par porter ses fruits.

En effet, depuis plusieurs mois Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi font un travail de sape pour convaincre N’Golo Kante de rejoindre les rangs parisiens. Si les discussions semblaient initialement mal embarquées, le joueur, son clan, et son club auraient finalement cédé.

Selon Paris United, le milieu de terrain de Chelsea ne serait plus contre l’idée de signer en faveur du PSG cet été. De plus, son agent, Karim Douis, aurait rencontré le président parisien à de nombreuses reprises lors des derniers mois et ces rendez-vous auraient été plus que positifs.

Même les Blues paraissent s’être fait une raison et songeraient à recruter le lyonnais Ndombélé pour remplacer l’international tricolore.

Enfin, toujours selon la même source, le président parisien serait si déterminé à conclure ce dossier qu’il compte réaliser ce transfert quelque soit le verdict du Fair-Play Finanier.

Si le joueur et le club de la capitale parviennent alors à un accord, Paris devra débourser 80 millions d’euros, soit la somme exigée par la formation londonienne.

Affaire à suivre…