Accueil Mercato Coup de tonnerre ! Adrien Rabiot pourrait prolonger au PSG

Coup de tonnerre ! Adrien Rabiot pourrait prolonger au PSG

1652

C’est une information qui parait à peine croyable…et pourtant, un incroyable retournement de situation pourrait avoir lieu dans le dossier Adrien Rabiot, dans l’optique d’un retour de Leonardo du côté de la capitale.

En effet, à en croire le site Soccer Link, la possibilité de voir Rabiot rester finalement à Paris n’est pas à exclure. Alors que le clan Rabiot entretient de très mauvais terme avec Antero Henrique et que le parisien n’a pas foulé les pelouses depuis le 11 décembre, un retour de Leonardo relancerait totalement le dossier du milieu de terrain français. Il est vrai que le clan Rabiot aurait relancé le PSG le mois dernier dans l’optique d’une prolongation au PSG, mais se serait mangé sans surprise un refus du directeur sportif portugais. Mais un retour du brésilien en tant que directeur sportif pourrait bien tout bouleverser. Soccer Link affirme d’ailleurs que la mère de Rabiot a déjà eu un échange téléphonique avec Leonardo concernant l’avenir de son fils.

Il faut dire que le brésilien entretient d’excellente relation avec le joueur et son entourage, il aurait d’ailleurs tenté de le faire venir l’hiver dernier, lorsqu’il était encore directeur sportif du Milan AC. Selon les informations du site, le brésilien serait d’ailleurs disposer à conserver le milieu de terrain français…

Reste désormais à connaître la position des supporters parisiens, qui ne devraient pas être unanime sur la question.