Accueil Buzz Énorme coup dur pour Marco Verratti !

Énorme coup dur pour Marco Verratti !

348
marco verratti

Marco Verratti est très souvent critiqué pour son hygiène de vie, voilà une nouvelle qui risque de ne pas calmer ces critiques, loin de là !

D’après les informations de L’Équipe, le milieu de terrain italien a été contrôlé la nuit de mardi à mercredi avec un taux d’alcoolémie supérieure à la limite imposée. Il s’est fait arrêté au volant de sa voiture avec un taux de 0,49mg/l, alors que la limite autorisée pour les jeunes conducteurs est de 0,20 mg/l. Il sera convoqué pour cette affaire dans les prochains jours et risque une longue suspension de son permis de conduire. Le quotidien rapporte également que le PSG sanctionnera son joueur conformément à la prime d’éthique inclue dans son contrat.

La dernière fois que le quotidien sportif a publié une information de ce genre sur Marco Verratti (l’affaire de la virée en boîte de nuit), elle fut fausse et L’Équipe a du publié des excuses publiques via sa chaîne TV. Le club de la capitale devrait poster un communiqué à ce sujet dans les prochaines heures su cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here