Accueil Actualité La déclaration d’Unai Emery qui va redonner espoir à Ben Arfa !

La déclaration d’Unai Emery qui va redonner espoir à Ben Arfa !

976
Unai Emery

Depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa fait l’ascenseur entre l’équipe réserve et l’équipe première, l’ancien joueur de Nice s’attendait à un tout autre destin en venant à la capitale, mais tout ne se passe pas comme prévu pour l’international français.

D’ailleurs, le joueur n’a pas hésité à faire pression au PSG via son avocat, pour que celui-ci puisse au moins s’entraîner avec les professionnels (ce qui est son droit). D’ailleurs, le club de la capitale va devoir s’expliquer face à la commission de discipline à ce sujet. Le club qui est en ce moment empêtré dans plusieurs affaires, que ce soit avec l’UEFA (au sujet des transferts de cet été), ou bien avec la justice suisse (concernant Nasser Al-Khelaifi et des soupçons de corruption).

Mais hier, l’entraîneur du PSG, Unai Emery a fait une déclaration qui pourrait bien donner un peu d’espoir à l’ancien niçois :

C’est un joueur comme les autres. Il connaît sa situation depuis la pré-saison. Il travaille avec l’équipe, comme les autres joueurs. Je ne le considère pas différemment.

Est-ce que Unaï Emery se moque ouvertement de Ben Arfa ou est-il sincère ?