Accueil Actualité La déclaration fracassante d’Henry avant Monaco-PSG !

La déclaration fracassante d’Henry avant Monaco-PSG !

331

Dimanche soir à 21 heures aura lieu l’affrontement entre l’AS Monaco et le PSG en clôture de la 13ème journée. Sur le papier, l’affiche pourrait paraître alléchante mais le contexte actuel des deux clubs est tellement différent ne permet pas de le penser.

D’un côté, le club de la capitale reste sur une série record de 12 victoires en 12 matchs en championnat et est encore en lice en Ligue des Champions. De l’autre côté, le club du Rocher vit une saison absolument cauchemardesque avec une seule victoire cette saison toutes compétitions confondues, face à Nantes lors de la première journée le 11 août dernier. De plus, le groupe monégasque est très amoindri avec pas moins de 14 joueurs indisponibles pour la réception des parisiens. Malgré une situation catastrophique, le coach monégasque Thierry Henry garde de l’espoir en vue de l’affrontement de dimanche soir :

Dimanche, cela ne va pas être évident comme pour pas mal d’équipes en France ou en Europe. On va essayer de faire un gros match même si à l’heure actuelle cela peut paraître un peu difficile. On va essayer de les gêner. Face au PSG, personne ne s’attend à ce qu’une équipe prenne des points. Encore moins dans notre situation. Mais on a tous vu des matches de coupe où la grosse équipe devait écraser l’autre. Et des fois, cela ne se passe pas comme prévu. On verra si ce sont les jeunes qui vont peut-être commencer contre le PSG ou essayer de trouver une formule pour pouvoir gêner cette équipe du PSG et on sait déjà que ce n’est pas facile avec le onze titulaire comme on a pu le voir lors des dernières confrontations entre les deux équipes. Avec une équipe amoindrie, ça devrait être beaucoup plus dur, mais on espère les gêner.

L’espoir fait vivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here