Accueil Mercato Deux très bonnes nouvelles pour le PSG !

Deux très bonnes nouvelles pour le PSG !

190
Psg team
Paris Saint-Germain

Alors que le mercato estival ferme ses portes dans moins de trois semaines maintenant, le PSG a enregistré deux très bonnes nouvelles pour l’été !

Si le club de la capitale s’active sur le marché des transferts sans trop de succès pour le moment, il fait cependant les minimas.

En effet, à défaut d’avoir recruté de gros renforts, hormis Gianluigi Buffon, les dirigeants parisiens assurent l’essentiel en parvenant à conserver leurs joueurs majeurs.

Ainsi, plusieurs cadres annoncés début juillet sur le départ devraient finalement rester.

C’est le cas notamment de Thomas Meunier. L’international belge en manque de temps de jeu l’année dernière car barré par la concurrence de Dani Alves était donné partant. Mais la tendance se serait subitement inversée. Dans une interview accordée au média l’Avenir, il a assuré qu’il resterait à Paris:

« Ma direction ? Le message  paraît clair: elle compte sur moi. Ma Coupe du monde a certainement changé la donne, au point qu’on souhaite désormais prolonger mon contrat. Les rumeurs Barça, Naples ? Je ne me fie pas aux rumeurs, mais seulement à ce que me rapporte mon agent. Il y a eu de l’intérêt, de grands clubs, mais dans mon esprit, il est évident que je vais rester à Paris. Je ne voudrais pas quitter le PSG avec un goût de trop peu. J’ai envie de goûter pleinement au sacre parisien. »

Autre joueur également envoyé à l’étranger: Alphonse Areola. Lui que l’on disait première victime de l’arrivée de Buffon, devrait finalement continuer l’aventure sous les couleurs rouges et bleues, affirme ce matin le Parisien: 

“Evidemment, la situation serait simplifiée par un départ d’Areola, mais le Parisien semble avoir laissé passer sa chance dans un mercato des gardiens agité cet été. Le plus probable est qu’il reste dans un rôle de numéro 1 bis. Reste à savoir si cela suffira à le convaincre de prolonger son contrat qui arrive à échéance en juin 2019.”

Peut-on lire dans les colonnes du quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here