Accueil Actualité Di Maria sort une déclaration qui pourrait faire polémique !

Di Maria sort une déclaration qui pourrait faire polémique !

293
Angel Di Maria

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, s’est fendu d’une déclaration qui pourrait faire polémique…

En très grande forme en ce moment, l’international argentin est l’un des hommes forts de Thomas Tuchel. Toutefois, Angel Di Maria n’a pu empêcher la catastrophe et l’élimination du club de la capitale au Parc face à Manchester United. Un fiasco sur lequel El Fideo est revenu lors d’une interview accordée à TyCSports:

 ” On a été spectaculaires à l’aller comme contre Barcelone il y a deux ans. Et puis au retour, on a été une autre équipe. C’est inexplicable. Il faut apprendre de nos erreurs… même si on pensait l’avoir déjà fait. “

Une déclaration suivie d’une autre qui devrait faire parler. Invité à s’exprimer sur son coéquipier Kylian Mbappé, Di Maria n’y est pas allé par quatre chemin n’hésitant pas à mettre le jeune attaquant français parmi les meilleurs du monde :

« Mbappé est pratiquement au niveau de Messi, CR7 et Neymar. Si nous avions continué dans les phases finales de la Ligue des champions, il se serait battu pour le Ballon d’Or, c’est certain. »

Une phrase qui ne va pas plaire à tout le monde…