Accueil L'avis des consultants Djellit tranche la question de la sentinelle pour le Real !

Djellit tranche la question de la sentinelle pour le Real !

388
djellit

Le 6 Mars, le PSG retrouvera le Real Madrid pour le match retour du 8ème de finale de ligue des champions. Dans l’éternel débat de la sentinelle parisienne, le journaliste de France Football, Nabil Djellit vote Lassana Diarra.

Après la prestation insuffisante de Lo Celso, Unai Emery doit maintenant choisir entre Thiago Motta et Lassana Diarra. Nabil Djellit lui a déjà fait son choix :

Maintenant, on remet l’église au milieu du village. Et l’église au milieu du village, aujourd’hui, c’est si tu veux une vraie sécurité, si tu veux un garçon qui est bon à la récupération, un garçon qui monte en puissance, qui est venu pour ça et qui a un CV incroyable, c’est Lassana Diarra qui doit être sur le terrain.

Bien que Motta permette de fluidifier le jeu, accompagné de son expérience et de son vice, il pourrait se monter trop juste physiquement pour un match aussi intensif que celui qui s’annonce. De son côté, Diarra offre de meilleur garantie dans la récupération et l’impact physique. Si Paris veut s’en sortir, il faudra marquer au moins 2 buts mais surtout ne pas en encaisser plus d’un pour ne pas voir le match échapper aux hommes d’Unai Emery.