Accueil Actualité Double arrivée enfin validée pour le PSG !

Double arrivée enfin validée pour le PSG !

1235
thomas tuchel

C’est désormais officiel, le PSG a accueilli hier soir deux nouvelles arrivées au sein de son effectif. Un bon moyen de se renforcer en vue de la saison prochaine pleine d’ambition.

Ce ne sont pas forcément des noms connus du grand public, mais ils auront un impact non négligeable sur l’efficacité du club rouge et bleu durant l’année à venir.

En effet, le Paris Saint-Germain a fait l’acquisition hier de Zsolt Löw et de Bruno Mazziotti. 

Le premier, technicien hongrois et ancien membre du staff du RB Leipzig, sera l’adjoint de Thomas Tuchel. C’est d’ailleurs le nouveau coach du PSG qui a demandé à ce que soit recruter Löw pour que ce dernier devienne son bras droit.

Le deuxième était le physiothérapeute de la sélection brésilienne à la Coupe du Monde. Bruno Mazziotti a par ailleurs lui même annoncé sa venue à Paris sur le réseau social Instagram:

“Dans quelques jours, un nouveau cycle commencera dans ma vie professionnelle et j’en suis très heureux ! Je veux partager l’actualité avec vous tous et je vous remercie pour la gentillesse et le soutien que j’obtiens toujours ici ! Le Paris Saint-Germain sera ma nouvelle maison ! Je me sens très heureux et confiant d’assumer cette responsabilité d’aider le club à une époque de croissance et de projection si importante. Les défis seront immenses, mais ma volonté de frapper est encore plus grande.”

Proche des internationaux brésiliens, il aura un rôle prépondérant. Notamment celui de prévenir les blessures au cours de la saison, mais également celui de remettre sur pied le plus vite possible Daniel Alves.