Accueil Mercato Duel Madrid-PSG pour ce fantastique joueur !

Duel Madrid-PSG pour ce fantastique joueur !

345
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris-Saint Germain

Très solide depuis le début de la Coupe du Monde 2018, N’Golo Kanté attire logiquement les yeux des plus grands clubs européens. Pisté depuis le début du mercato par le PSG, le milieu de terrain n’a pour l’instant pas pris de décision sur son avenir.

La position de Chelsea demeure elle encore floue, puisque Abramovitch, le président des blues, ne compterait pas le libérer. Tandis que Maurizio Sarri, future entraîneur des londoniens ne serait lui pas opposé au départ du français.

Cependant, les rouges et bleus font également face à la forte concurrence du Real Madrid qui verrait en le double Champion d’Angleterre le nouveau Makélélé. Le FC Barcelone, auparavant intéressé par la venue de l’international tricolore aurait lâché prise selon AS qui se base sur une source interne au club catalan :

« Kanté est un très bon joueur, il nous apporterait beaucoup de choses mais il finira par signer au Real Madrid ou au PSG. C’est écrit, nous ne pouvons rien faire contre cela. »

Les blaugranas se concentreraient désormais sur Adrien Rabiot avec lequel ils auraient déjà un accord sur la base d’un contrat de 5 ans à 600 000 euros par mois.

Un duel au sommet se profile donc entre deux puissances financières qui risquent de faire exploser les enchères…