Accueil Actualité Encore des rumeurs de départs pour Neymar !

Encore des rumeurs de départs pour Neymar !

276
Neymar
Neymar, ailier gauche du PSG

Après les nombreuses rumeurs relatant l’intérêt du Real Madrid pour Neymar, d’autres informations parlent d’un retour du brésilien au FC Barcelone, qu’il a quitter la saison dernière.

Depuis son arrivée au PSG lors du dernier mercato estival, Neymar est au coeur de nombreuses rumeurs l’annonçant partant du club français. Après avoir été envoyé au Real Madrid par les médias (espagnols notamment), le brésilien est le sujet de rumeurs le rapatriant prochainement au FC Barcelone. Cependant, le club catalan dément cette information dans Marca

Nous ne sommes pas au courant que Neymar veuille revenir à Barcelone. Le Brésilien est un joueur qui a quitté le club et à qui nous avons souhaité bonne chance lors de son départ. À partir de là, il n’y a rien eu de plus. Nous n’allons pas évoquer l’hypothèse de quelqu’un au sujet d’un joueur qui n’est pas à nous.

Force est de constater que le brésilien fait couler beaucoup d’encre. Le brésilien aurait d’ailleurs demandé à son père, qui s’occupe de sa carrière, de gérer la question de son avenir avant le départ de la coupe du monde pour lui permettre de se focaliser uniquement sur la sélection brésilienne.