Accueil Buzz L’énorme pique de Jean-Michel Aulas au PSG !

L’énorme pique de Jean-Michel Aulas au PSG !

357
jean michel aulas

Hier, le PSG a décidé de riposter face à l’UEFA concernant sa (très) longue enquête sur le PSG sur le Fair-play Financier en saisissant le Tribunal Arbitral du Sport afin de mettre un point final à cette histoire. Mais certaines personnes continuent d’en remettre une couche sur cette histoire.

Sans grande surprise, Jean-Michel Aulas fait partie de ces personnes et a adressé un nouveau tacle au club de la capitale à ce sujet. C’est via les colonnes du journal Le Progrès, en marge du match de l’OL face à Hoffenheim ce mercredi en Ligue des Champions que le président lyonnais a envoyé la pique, considérant que Lyon est le seul club sur qui compte vraiment le football français dans la compétition reine d’Europe :

C’est un match historique et il faut le gagner. Aujourd’hui, le football français compte surtout sur l’OL, un club respectueux des règles de l’UEFA, soit dit en passant, pour continuer d’avancer sur la scène européenne.

Voilà une déclaration qui va encore mettre de l’huile sur le feu et qui prouve encore que Mr Aulas est davantage obsédé par le PSG que par son propre club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here