Accueil Mercato Énorme rebondissement dans le dossier Rabiot !

Énorme rebondissement dans le dossier Rabiot !

450
Adrien Rabiot
Adrien Rabiot en pleine effusion

Hier on vous informait que des représentants du FC Barcelone avaient fait le voyage jusqu’à Paris pour négocier le transfert d’Adrien Rabiot. Seulement les informations qui nous sont parvenues dans la foulée ont revélé que les blaugranas se sont retrouvés face à un mur.

En effet, malgré un accord entre le clan Rabiot et les Champions d’Espagne révélé par Mundo Deportivo et confirmé par Sport, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait conserver le joueur formé au club.

Cependant, Le Parisien vient de jeter un gros doute sur l’avenir du milieu de terrain. Selon le quotidien français, Thomas Tuchel ne verrait pas le “DUC” comme indispensable dans le schéma tactique que l’allemand compte mettre en place l’année prochaine !

Un retournement de situation qui rend désormais possible un départ du titi parisien vers la Catalogne. Surtout que les dirigeants parisiens n’ont pour l’instant pas répondu favorablement aux exigences salariales de Rabiot dont le contrat se termine en 2019.

Le dossier Kanté qui est étudié en parallèle, pourrait lui être débloqué en cas de vente de l’ex-international français….