Accueil Mercato Enorme retournement de situation dans le dossier Neymar !

Enorme retournement de situation dans le dossier Neymar !

219

Alors que la presse espagnole déclarait récemment que Neymar souhaitait quitter le PSG cet été, on annonçait dans un premier temps les dirigeants parisiens totalement fermés à l’idée de voir partir leur star brésilienne.

Mais il semblerait que désormais, à en croire les informations de l’Equipe, les parisiens soient revenus sur leur décision et qu’après réflexion, se soient résolus à se séparer de ​Ney. En effet, les dirigeants seraient lassés par le mauvais rendement du Brésilien depuis son arrivée, de son comportement pas toujours en adéquation avec les attentes ainsi que du statut qu’il exige en plus de ses nombreuses demandes. Les dirigeants Qataris se seraient accordés sur le fait de laisser partir le Brésilien en cas d’offre conséquente.

Il est vrai que les mots lâchés par Nasser Al-Khalaifi ce week-end semble en effet cibler Neymar « Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu’avant. Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s’ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars. » et nous donne de réelles indications sur la position du PSG dans ce dossier.

Cependant, les dirigeants de la capitale n’entendent pas lâcher le brésilien pour une somme inférieure que celle à laquelle ils l’ont recruté, 222M€ donc. Pas sûr que les rouges et bleus trouvent grand nombre de demandeurs pour ce prix, en effet, la valeur marchande de Neymar a été estimée il y a peu aux alentours de 125M€.