Accueil Mercato EXCLU: Cet agent s’explique sur les transferts ratés de Callegari et Pastore...

EXCLU: Cet agent s’explique sur les transferts ratés de Callegari et Pastore !

293
Alessandro Canovi
Alessandro Canovi

Alessandro Canovi s’est exprimé sur le transfert raté de son poulain, Lorenzo Callegari et a également évoqué le cas de Javier Pastore. Les deux joueurs étaient très proches de signer en Italie cet hiver.

En effet, Canovi s’est confié sur TMW pour évoquer les deux dossiers chauds du mercato et a rappelé que le PSG n’avait pas l’intention de laisser filer ces deux joueurs. Il a aussi remis en place certaines critiques après l’énième transfert raté du jeune Callegari.

Palerme a essayé de parler à plusieurs reprises avec le joueur et avec son père , mais le club a été renvoyé vers moi. Ceux qui pensent que j’ai été dépassé, qu’ils regardent mon histoire. Je ne permets à personne de juger mon travail.
Si nous avions reçu une offre, je l’aurais analysée avec mon client. Et en parlant avec le directeur sportif du PSG, je ne vois pas d’accord entre le club français et Palerme. La seule proposition officielle italienne faite au PSG est venue du Genoa, et aucun accord n’a été trouvé.

Il est ensuite revenu sur le cas Pastore, qui n’est certes pas son client, mais avec qui il entretient des bonnes relations.

Les déclarations de Pastore pouvaient laisser penser que l’opération allait se faire. Mais le PSG ne vend pas ses joueurs, évidemment la bonne offre n’est pas venue.

Voici des explications plus détaillées du mercato parisien cet hiver, il se peut que les deux joueurs partent dès cet été…