Accueil Mercato Extraordinaire rebondissement dans ce dossier chaud du PSG !

Extraordinaire rebondissement dans ce dossier chaud du PSG !

458
Antero Henrique Nasser et Maxwell
Antero Henrique en compagnie de Maxwell et du président Nasser Al-Khelaïfi

Alors que le PSG multiplie ses efforts sur le mercato hivernal pour attirer les joueurs souhaités par Thomas Tuchel, un énième rebondissement est survenu.

Un feuilleton qui n’en finit plus. Après des mois de négociations harassantes, Nasser Al-Khelaïfi a dû se rendre à l’évidence. Il faut se séparer d’Adrien Rabiot.

Le milieu de terrain formé au club souhaite partir, et plus rien ne semble en capacité de le retenir. Dès lors, c’est la foire d’empoigne. De nombreux clubs ont fait montre de leur intérêt, le FC Barcelone en tête. Mais voilà, les exigences du français font traîner une fois de plus le dossier.

Ainsi, devant l’incapacité du Barça à boucler l’affaire, le Bayern Munich a décidé de s’immiscer dans la course à la signature du parisien.

Selon les informations de RMC Sport, les dirigeants bavarois auraient approché l’entourage du joueur et le Paris Saint-Germain pour évoquer un éventuel transfert.

Une information également relayée par le média allemand SportBild. Autant dire que la nouvelle piste s’avère sérieuse. Le PSG pourrait aussi en profiter pour refourguer son titi avant la fin de son contrat et donc empocher une petite somme.

Affaire à suivre…