Accueil Actualité FLASH : Adrien Rabiot a pris une grosse décision !

FLASH : Adrien Rabiot a pris une grosse décision !

644
Adrien Rabiot PSG

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot, a pris une grosse décision pour la suite de sa carrière en France.

En quelques années au PSG, Adrien Rabiot s’est taillé la réputation d’une diva aux caprices indécents. Et une chose est sûre, c’est qu’il n’y est pas pour rien.

En effet, ses choix récents ont défrayé la chronique. Sa situation au sein de son club formateur interloque. Le « Duc » comme il se fait maintenant surnommé, n’a toujours pas prolongé son contrat avec Paris. Un contrat qui prend fin en juin 2019 et qui met sa formation dans de beaux draps.

Si la situation d’Adrien Rabiot est plus que délicate avec son club, elle l’est tout autant avec la sélection. L’été dernier, il avait refusé dans une lettre adressée à Didier Deschamps, de faire partie des réservistes à la Coupe du Monde 2018 qui allait se jouer en Russie. Depuis, le milieu parisien n’a pas été rappelé et a même été écarté de l’Equipe de France.

Mais la donne pourrait toutefois changé. Et pour cause, Noël Le Graet lui a tendu la main et lui a proposé une rencontre.

Une invitation que Rabiot a décidé d’honorer. Reste à savoir quelle sera l’issue de cette entrevue entre les deux hommes.

Affaire à suivre…