Accueil Mercato FLASH : Après Paquetà, Antero Henrique prend encore un énorme vent !

FLASH : Après Paquetà, Antero Henrique prend encore un énorme vent !

159
Antero Henrique

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, pourrait essuyer un énième refus lors du mercato hivernal.

Le transfert de Lucas Paquetà au Milan AC a été vécu comme un véritable coup de massue. Promis au PSG, le milieu de terrain brésilien va finalement quitter son club de Flamengo pour rejoindre les rossoneri et pour un chèque à hauteur de 35 millions d’euros. 

Le club de la capitale et Antero Henrique devront donc rebondir et se remettre à la recherche du milieu de terrain tant voulu par Thomas Tuchel.

Mais malheureusement pour le directeur sportif parisien, une autre cible des rouges et bleus seraient sur le point de leur échapper.

En effet, selon AS, Frenkie De Jong, longtemps suivi par les dirigeants franciliens, devrait très vraisemblablement, en cas de départ, rejoindre le FC Barcelone. Le média rapporte que l’entourage du joueur a rencontré à plusieurs reprises les émissaires catalans, et le courant serait très bien passé.

Reste à savoir maintenant si le business man portugais répondant au nom d’Henrique saura renverser la vapeur. Rien n’est moins sûr…

Affaire à suivre…