Accueil Actualité FLASH : Ce joueur aurait donné son accord pour signer au PSG...

FLASH : Ce joueur aurait donné son accord pour signer au PSG !

368
Antero Henrique

Un joueur pisté par le PSG, aurait donné son accord pour s’engager dès cet été en faveur du club de la capitale !

Serait-il la prochaine recrue du Paris Saint-Germain ? C’est en tout cas ce qu’annonce aujourd’hui la presse italienne.

En effet, selon les médias transalpins, Leonardo Bonucci aurait donné son accord à Antero Henrique pour s’engager avec le Paris Saint-Germain. Malgré la concurrence de prestigieuse écuries, l’expérimenté défenseur du Milan AC aurait opté pour les rouges et bleus.

D’ailleurs, pour conclure ce dossier, Antero Henrique devrait se rendre dans les prochains jours en Italie pour rencontrer les dirigeants rossoneri. Ces derniers réclameraient 30 millions d’euros minimums pour laisser partir leur star.

Le directeur sportif parisien devrait également profiter de son voyage pour négocier la venue d‘Alex Sandro avec la Juventus de Turin.

Un programme chargé donc pour le bras droit de Nasser Al-Khelaïfi. Si le cas du brésilien risque d’être plus compliqué, celui de l”international italien pourrait se décanter rapidement, estime le compte twitter proche du PSG Bryan_PVRISSG. Le joueur ayant donné son accord, il ne restera alors plus qu’au business man portugais du PSG à convaincre la direction milanaise.

Affaire à suivre donc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here