Accueil Mercato FLASH : Cette piste improbable veut rejoindre le PSG cet été !

FLASH : Cette piste improbable veut rejoindre le PSG cet été !

149
Nasser Al-Khelaïfi président du PSG
Nasser Al-Khelaïfi

Si le mercato s’active vivement côté PSG, aucune recrue ne s’est pour le moment engagé avec le club de la capitale. Mais la donne pourrait très vite changer. Un joueur aurait déclaré vouloir rejoindre Paris cet été .

Des pistes à n’en plus les compter. Le club de la capitale est sur tous les fronts actuellement. Que ce soit pour Ivan Rakitic, Ousmane Dembélé, ou encore pour Boateng et Alex Sandro, les dirigeants parisiens entassent les dossiers à trois semaines de la fermeture du mercato estival.

Et à ces dossiers déjà nombreux devrait se rajouter celui de Danny Rose.

En effet, selon The Sun et The Guardian, le latéral gauche de Tottenham serait également dans le viseur du club rouge et bleu.

Les deux médias anglais stipulent que Thomas Tuchel le verrait bien en doublure de Layvin Kurzawa dont il souhaite toujours faire le numéro 1 à ce poste.

Par ailleurs, les mêmes sources précisent que l’intérêt serait réciproque. L’international anglais, également courtisé par Shalke 04, souhaiterait rejoindre le PSG durant l’intersaison.

De son côté ESPN, annonce que Danny Rose pourrait bien débarquer à la capitale via un prêt et non un transfert sec.

Une arrivée qui a toutefois toutes les chances d’aboutir. L’international anglais a perdu sa place de titulaire l’année dernière au profit de Ben Davies. Depuis, il est en froid avec le coach des Spurs, Pochettino. Autant de raisons d’y croire donc.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here