Accueil Actualité FLASH : La décision finale de Neymar pour son avenir !

FLASH : La décision finale de Neymar pour son avenir !

594
Le Samba d'Or 2017: Neymar
Le Samba d'Or 2017: Neymar

Actuellement au brésil pour sa rémission, Neymar a pris sa décision quant à son sa carrière. Selon Mundo Deprtivo,le brésilien aurait demandé à son père de régler la question de son avenir avant le commencement de la Coupe du Monde.

Souffrant d’une entorse de la cheville et d’une fissure du cinquième métatarse, Neymar poursuit sa rééducation au brésil. Pour l’attaquant parisien, la priorité est d’être en pleine possession de ses moyens pour le début de la coupe du monde avec le brésil. Selon le quotidien espagnol, la star du PSG souhaite connaitre son avenir avant de débuter la compétition le 14 Juin prochain :

Neymar souhaite être dans les meilleures conditions pour le Mondial avec son pays. Neymar ne souhaite pas être distrait par des spéculations au sujet d’un transfert pendant le Mondial.

Annoncé depuis plusieurs semaines au Real Madrid, puis au FC Barcelone depuis quelques jours, Neymar est encore et toujours au coeurs de toutes les rumeurs. Bien que le brésilien ne semble pas insensible aux intérêts qu’il suscite en Espagne, le PSG peut encore le convaincre de rester. Si Neymar est encore parisien le 14 Juin prochain, alors il devrait le rester pour au moins une saison supplémentaire.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.