Accueil Mercato FLASH : Le PSG veut deux superstars du Bayern Munich !

FLASH : Le PSG veut deux superstars du Bayern Munich !

484
Bayern PSG
bayern psg

Désormais “quasi-libre” de recruter des joueurs afin de renforcer son effectif, le PSG a déjà enregistré la venue de Buffon. Mais le club de la capitale ne compte logiquement pas en rester la.

Ainsi, SportBild fait aujourd’hui le point sur les cibles d’Antero Henrique qui prospecte activement en Allemagne à la recherche de renforts de poids. Et on apprend que les dirigeants parisiens comptent bien faire leur marché au Bayern Munich !

Outre Jérome Boateng qui est suivi depuis un moment et qui aurait même fait l’objet d’une offre de la part des rouges et bleus. On apprend que David Alaba est également sur la shopping-liste des Champions de France.

Le talentueux autrichien serait une recrue logique pour l’effectif parisien qui a perdu récemment Yuri Berchiche. Cependant, le journal allemand est beaucoup moins optimiste en ce qui concerne le latéral gauche. Le Bayern Munich ne serait en effet pas vendeur. Le PSG pourrait donc se rabattre sur Sandro, Guerreiro ou même Philipp Max qui a ouvertement dragué la Ville Lumière.

Les négociations s’annoncent tout de même très compliquées tant les relations sont difficiles entre les deux clubs depuis que les dirigeants bavarois ont décidé de mener une campagne “anti-psg” dans le cadre du fair-play financier…