Accueil Mercato FLASH – MERCATO : La porte grande ouverte pour un énorme transfert...

FLASH – MERCATO : La porte grande ouverte pour un énorme transfert au PSG !

227
Nasser Al-Khelaïfi président PSG
Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris-Saint-Germain

Le PSG pourrait réaliser un grand coup cet été en réalisant un transfert de grande envergure. La porte n’a jamais été aussi ouverte…

A la recherche d’un milieu de terrain durant toute la première partie de saison, le club de la capitale est finalement parvenu à mettre la main sur le Leandro Paredes. 

Un lot de consolation qui n’aura toutefois pas réjoui outre mesure Thomas Tuchel qui voulait plus, et sans doute mieux.

N’est-ce alors que partie remise ? Une chose est sûre, pour laver le nouvel affront subi la semaine dernière, le PSG devra se renouveler et se montrer agressif sur le prochain marché des transferts. Et bonne nouvelle, il semble que l’une des cibles potentielles d’Antero Henrique soit bel et bien sur le marché. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre son président Jean-Michel Aulas. Le boss de l’Olympique Lyonnais a affirmé lors d’une interview accordée au magazine Le Revenue, qu’il était bien entendu d’accord pour céder Tanguy Ndombélé à son homologue parisien:

“Sans aucun problème. J’en serais même fier. Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombele, il n’y a aucun problème. Il n’y a pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG. Nasser al-Khelaïfi est un homme loyal et brillant que j’admire”

Reste à savoir maintenant si Nasser Al-Khelaïfi répondra positivement à cet appel du pied.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here