Accueil Actualité FLASH : Nasser Al-Khelaïfi condamné pour “violation de la loi” !

FLASH : Nasser Al-Khelaïfi condamné pour “violation de la loi” !

374
Nasser Al Khelaïfi
Nasser Al Khelaïfi

Nasser Al Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain et du groupe BeIN Sports, a été condamné pour “violation de la loi”. Le qatari doit désormais gérer des problèmes personnels en plus de ceux du PSG.

Selon Strategies, le problème concernerait la concurrence déloyale avec une opposition du tribunal de commerce en Egypte :

 

Un tribunal de commerce égyptien a condamné lundi le président de chaîne de télévision qatarie BeIN Sports, Nasser Al-Khelaïfi, par ailleurs président du club du Paris Saint-Germain, à une nouvelle amende de 18 millions d’euros pour ‘violation de la loi’ sur la concurrence, a indiqué une source judiciaire. La société de M. Al-Khelaïfi est accusée d’avoir imposé aux abonnés « de remplacer l’opérateur satellite (égyptien) Nilesat par un opérateur qatari pour permettre la réception des chaînes.

 

Alors que le PSG a besoin de nombreux changements, son président se retrouve dans une affaire qui risque d’occuper son temps. Nasser Al-Khelaifi, très proche du propriétaire du PSG, ne devrait pas être inquiété pour sa place dans le club français.