Accueil Mercato FLASH : Nasser d’accord pour faire un gros cadeau au Real Madrid...

FLASH : Nasser d’accord pour faire un gros cadeau au Real Madrid !

162
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, serait prêt à faire un gros cadeau au Real Madrid

Ce n’est un secret pour personne, Florentino Perez a un faible pour les joueurs parisiens. Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani. Le président madrilène a longtemps pisté le trio d’attaque du Paris Saint-Germain, à tel point qu’on aurait pu penser que l’un d’eux, surtout Neymar, pouvait finir à la Casa Blanca avant la fin de l’été.

Finalement, les trois buteurs rouges et bleus resteront, sauf cataclysme de dernière minute, pour illuminer la Ligue 1 de leur talent. Toutefois, le Real Madrid ne baisse pas les bras et souhaite toujours faire affaire avec Nasser Al-Khelaïfi. Si les trois cités plus haut ne sont plus ciblés, cette fois, c’est Julian Draxler qui intéresserait les merengue.

En effet, selon le média Don Balon, l’international allemand serait dans le viseur de Perez, et le président Nasser aurait fait savoir à son homologue espagnol qu’il serait prêt à le vendre si une offre intéressante lui parvenait.

Don Balon insiste en annonçant que c’est le qatari lui-même qui aurait proposé Draxler au Real.

Le club de la capitale espagnole suit depuis plusieurs années le milieu de terrain parisien. Reste à savoir si l’intérêt qu’il lui porte aujourd’hui n’a pas diminué.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here