Accueil Actualité FLASH : Nasser donne finalement sa condition au Barça pour lâcher Rabiot...

FLASH : Nasser donne finalement sa condition au Barça pour lâcher Rabiot !

629
Nasser Al Khelaifi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait finalement changer son fusil d’épaule et discuterait désormais avec le FC Barcelone au sujet de Rabiot !

Encore un rebondissement dans le feuilleton Rabiot. Le milieu de terrain avait rendez-vous aujourd’hui avec ses dirigeants. Des discussions houleuses qui apparemment n’auraient abouti à rien de concret.

Le joueur parisien a alors demandé durant la réunion un salaire à hauteur de 600 000 euros, et a exigé le fait de ne plus jouer en sentinelle l’année prochaine. Deux conditions qui n’auraient visiblement pas enchanté ses dirigeants, puisque le quotidien Sport affirme désormais que Nasser Al-Khelaïfi, qui souhaitait conserver sa pépite formée au club, serait maintenant enclin à la vendre.

Le journal espagnol stipule alors que le président qatari aurait engagé les négociations avec le FC Barcelone. Il serait à lâcher son joueur pour la somme de 40 millions d’euros minimum.

Une somme qui pourrait paraître anodine pour un élément de ce niveau, mais qui se justifie par le fait qu’il ne reste à Rabiot qu’une seule année de contrat.

Une chose est sûre, l’avenir du “DUC” est de plus en plus incertain à Paris !