Accueil Mercato FLASH : Nasser va rencontrer le remplaçant d’Emery !

FLASH : Nasser va rencontrer le remplaçant d’Emery !

277
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, devrait rencontrer le successeur d’Unaï Emery dans les jours à venir.

Suite à la défaite du PSG face au Real Madrid le 6 mars dernier, une nouvelle priorité a fait surface: celle de remplacer Unaï Emery pour la saison prochaine.

Le coach parisien a échoué. Son contrat ne sera donc pas renouvelé. Dès lors, les dirigeants franciliens s’activent pour trouver le successeur adéquat.

En effet, plusieurs pistes sont étudiées. Parmi les cibles évoquées dans la presse, figure le nom d’Antonio Conte. L’entraîneur de Chelsea est pressenti pour prendre la suite de l’espagnol sur le banc rouge et bleu.

D’ailleurs, les choses pourraient s’accélérer dans les prochains jours. Le technicien italien a rendez-vous cette semaine avec Nasser Al-Khelaïfi, a rapporté Alessandro Alciato, journaliste à Sky Italia.

Ainsi, le président parisien pourrait dores et déjà posé les bases d’une future collaboration avec l’actuel coach des Blues. Une collaboration qui on l’espère, mènera Paris au sommet de l’Europe.

Affaire à suivre…